Le cercle syriaque » Drogue » Comment sniffer du poppers ?
Drogue

Comment sniffer du poppers ?

Les poppers sont des substances volatiles consommées pour des usages récréatifs. Vasodilatatrices, elles provoqueraient des sensations de bien-être au consommateur. Découvrez des méthodes pour sniffer ce produit.

Sniffer du poppers en utilisant une petite bouteille

Les poppers sont des liquides volatils qui se consomment par inhalation. Ainsi, pour qu’ils fassent effet, il est indispensable de prendre certaines précautions. Pour réaliser cette méthode de snif de cette substance, il faut acheter :

Il est également possible d’opter pour d’autres types de poppers car il en existe de tous les goûts.

Mode d’emploi

Avant de commencer par sniffer le produit, il faut trouver une petite bouteille propre et étanche. Elle servira à sniffer du poppers, car il serait impossible de le faire avec la grosse bouteille. Ensuite, il faut verser 4 à 5 ml de la substance dans le flacon.

Consommation du poppers

Une fois la bouteille tenue en main, il faut doucement la secouer afin de favoriser l’évaporation du produit. Ce dernier pourra alors être sniffé par le goulot du flacon. Toutefois, il faut éviter des éclaboussures lorsque la petite bouteille est secouée. Il est également possible de sniffer le produit en versant de petites quantités sur une boule de coton.

Utiliser un masque anti poussière pour sniffer du poppers

Il y a plusieurs manière de consommer du poppers, choisissez celle qui vous convient

L’utilisation du masque est également une belle solution pour sniffer du poppers. Pour cela, il faut verser quelques gouttes sous l’emplacement du nez. Il est conseillé de le faire sur les deux côtés du masque afin d’intensifier les sensations. Pour cette opération, il est conseillé, de porter un gant afin de protéger ses mains des gouttes de poppers.

Quand le masque est préparé, il faut simplement le porter pour en profiter. Avec les mains qui sont libres, il est facile de se laisser aller à quelques attouchements quand on est en compagnie.

Cette méthode pour sniffer ce produit à l’avantage d’être simple et pratique. Aussi, elle peut se réaliser en quelques instants et surtout à de nombreuses reprises. Le masque anti poussière permet aussi d’inhaler le poppers en grande concentration, et donc de mieux ressentir les effets de la substance.

Recourir à un sac congélation avec zip pour sniffer du poppers

Le zip est une fermeture qui peut se manipuler avec aisance. Même quand les mains sont glissantes, il reste facile de manipulation. Cette fonctionnalité du zip sur un sac de congélation peut grandement aider à sniffer du poppers. Pour cela, il faut se munir d’un peu de coton, de la substance à sniffer et bien évidemment du sac de congélation.

Pour préparer l’inhalation, il faut mettre une faible quantité du produit sur le coton et le mettre dans le sac congélation. Ensuite, laisser l’ensemble au réfrigérateur pour qu’il rafraîchisse. Après la mise au frais, le sac peut être utilisé pour sniffer le poppers. Pour ce faire, il faut légèrement ouvrir le zip et mettre le nez dans le sac pour inspirer. Rapide et pratique, cette solution permet de se faire plaisir en quelques instants.

  • Fournisseur Cultura La dynamique de la science
    La Dynamique de la scienceest considérée, outre-Atlantique, comme l'un des livres majeurs en philosophie des sciences depuis Popper et Kuhn. Il allie à la fois la perspective historique et l'approche conceptuelle. Comment la science évolue-t-elle ? Comment un savoir, appelé science, est-il même possible ? Pour répondre à ces questions essentielles pour la pensée en général comme pour l'épistémologie en particulier, Larry Laudan adopte une conception centrée sur l'idée du problème. Il dresse la typologie des questions qui animent la science et s'attache à étudier comment elle résout ces questions de façon spécifique et comment celles-ci évoluent comme histoire.Larry Laudan enseigne la philosophie et l'histoire des sciences au Virginia Polytechnic Institute (États-Unis).
  • Fournisseur Cultura L'invention des sciences modernes
    Depuis qu'elles existent, les sciences dites exactes se prétendent différentes des autres savoirs.Comment comprendre cette prétention ? Faut-il, à la manière des épistémologues anglo-saxons ou de Karl Popper, tenter d'identifier les critères qui la justifient ? Peut-on, suivant le modèle nouveau des études sociales des sciences, y voir une simple croyance ? Ce livre propose un dépassement fructueux de l'opposition, apparemment irréductible, entre ces deux approches des sciences. Et si la tension entre objectivité scientifique et croyance était justement constitutive des sciences, enjeu des pratiques inventées et réinventées par les scientifiques ? Réussir à en parler avec humour, sans en faire un objet de vénération ni de dénonciation, en restant au plus proche de la passion des scientifiques, tel est ici le pari d'Isabelle Stengers.Mais ce livre ne se limite pas à un discours sur les sciences. Il s'agit plutôt de prolonger l'histoire de leur invention. Comment comprendre les liens multiples entre la science et les pouvoirs qui la mobilisent aujourd'hui ? Comment concevoir les rapports entre science, expertise et démocratie ? La nouveauté de L'Invention des sciences modernes est de faire de ces différents problèmes intellectuels, pratiques et politiques les enjeux du processus par où pourrait s'inventer et se renouveler l'identité même des sciences.
Commentaires fermés sur Comment sniffer du poppers ?