Comment sniffer du poppers ?
Les poppers sont des substances volatiles consommées pour des usages récréatifs. Vasodilatatrices, elles provoqueraient des sensations de bien-être au consommateur. Découvrez des méthodes pour sniffer ce produit.
Sniffer du poppers en utilisant une petite bouteille
Les poppers sont des liquides volatils qui se consomment par inhalation. Ainsi, pour qu’ils fassent effet, il est indispensable de prendre certaines précautions. Pour réaliser cette méthode de snif de cette substance, il faut acheter :
- Un flacon de jungle juice sur MajorSmoker.com ;
- Du coton et/ou du sopalin.
Il est également possible d’opter pour d’autres types de poppers car il en existe de tous les goûts.
Mode d’emploi
Avant de commencer par sniffer le produit, il faut trouver une petite bouteille propre et étanche. Elle servira à sniffer du poppers, car il serait impossible de le faire avec la grosse bouteille. Ensuite, il faut verser 4 à 5 ml de la substance dans le flacon.
Consommation du poppers
Une fois la bouteille tenue en main, il faut doucement la secouer afin de favoriser l’évaporation du produit. Ce dernier pourra alors être sniffé par le goulot du flacon. Toutefois, il faut éviter des éclaboussures lorsque la petite bouteille est secouée. Il est également possible de sniffer le produit en versant de petites quantités sur une boule de coton.
Utiliser un masque anti poussière pour sniffer du poppers
L’utilisation du masque est également une belle solution pour sniffer du poppers. Pour cela, il faut verser quelques gouttes sous l’emplacement du nez. Il est conseillé de le faire sur les deux côtés du masque afin d’intensifier les sensations. Pour cette opération, il est conseillé, de porter un gant afin de protéger ses mains des gouttes de poppers.
Quand le masque est préparé, il faut simplement le porter pour en profiter. Avec les mains qui sont libres, il est facile de se laisser aller à quelques attouchements quand on est en compagnie.
Cette méthode pour sniffer ce produit à l’avantage d’être simple et pratique. Aussi, elle peut se réaliser en quelques instants et surtout à de nombreuses reprises. Le masque anti poussière permet aussi d’inhaler le poppers en grande concentration, et donc de mieux ressentir les effets de la substance.
Recourir à un sac congélation avec zip pour sniffer du poppers
Le zip est une fermeture qui peut se manipuler avec aisance. Même quand les mains sont glissantes, il reste facile de manipulation. Cette fonctionnalité du zip sur un sac de congélation peut grandement aider à sniffer du poppers. Pour cela, il faut se munir d’un peu de coton, de la substance à sniffer et bien évidemment du sac de congélation.
Pour préparer l’inhalation, il faut mettre une faible quantité du produit sur le coton et le mettre dans le sac congélation. Ensuite, laisser l’ensemble au réfrigérateur pour qu’il rafraîchisse. Après la mise au frais, le sac peut être utilisé pour sniffer le poppers. Pour ce faire, il faut légèrement ouvrir le zip et mettre le nez dans le sac pour inspirer. Rapide et pratique, cette solution permet de se faire plaisir en quelques instants.