Le cercle syriaque » Mode » Comment porter avec élégance une combinaison short pour un mariage ?
se rendre à un mariage en combi
Mode

Comment porter avec élégance une combinaison short pour un mariage ?

Vous n’êtes pas habituée aux robes de cocktail, mais désirez être stylée à un mariage ? La combinaison short est assurément la pièce qu’il vous faut. Se déclinant dans des formes et coloris variés, elle est un vêtement qui vous permettra d’affirmer votre féminité tout en restant dans votre zone de confort. Découvrez comment porter votre combinaison short pour être élégante  à un mariage.

Choisir une coupe flatteuse

Pour bien porter ce type de vêtement, il est important de bien choisir votre combinaison. Cela se basera sur votre morphologie et sur les sentiments que vous voudriez inspirer. Par exemple, afin de créer un look sexy en combishort, vous pourriez opter pour une combinaison à dos ouvert. Dans le cadre d’un événement aussi formel qu’un mariage, privilégiez des dos nus structurés qui ne laisseront pas entrevoir tout votre dos.

Pour faire de vous la superhéroïne à l’occasion de l’événement, le combishort à cape est un vêtement tout indiqué. En plus d’ajouter de la fluidité à votre silhouette, la combinaison short à cape vous donnera tout de suite une allure noble et habillée. En misant sur un modèle avec un décolleté plongeant, vous éviterez de vous donner une allure trop enfantine et aurez un air irrésistible de femme fatale.

Comme alternative à la traditionnelle robe bustier, l’option du combi short bustier s’offre à vous. Idéale pour les petites poitrines et les épaules menues, elle vous donnera une apparence sensuelle et féminine.

s'habiller avec élégance en combi

Miser sur des matières chics

Le tissu dont est faite votre tenue ainsi que les motifs qui y figurent peuvent changer le rendu final de votre look. Il est donc impératif d’en trouver une qui convient à votre profil.

Parfaite pour assister à des noces célébrées en campagne, le combishort en dentelle apportera de la légèreté à votre silhouette. Noire, elle rappelle la volupté d’une lingerie. Dans des couleurs pastel, elle donne un air candide et frais.

Les femmes rondes opteront pour des étoffes fluides et légères pour flatter au mieux leurs courbes : la soie, le satin et la viscose. 

Du côté des couleurs, il n’y a aucune exception à un détail près : oubliez le look total blanc. En effet, il est très mal vu de se présenter toute de blanc vêtu à un mariage au risque de froisser la mariée. Vous pouvez néanmoins mettre de petites touches de blanc sur vos accessoires ou vos chaussures.

Ajouter des accessoires 

Que serait une tenue class sans accessoires ? Les accessoires sont la cerise sur le gâteau pour parfaire votre style et peuvent transformer une combinaison des plus banales en tenue chic.

Pour rajouter de l’élégance à votre look final, une belle paire d’escarpins ira à merveille. En plus d’allonger vos jambes, elle vous donnera une prestance digne des plus grandes stars hollywoodiennes.

Si vous avez la taille fine, il est impératif de la souligner. Pour cette raison, vous pourrez ajouter une ceinture moyennement fine à votre ensemble. 

Pour un mariage en période froide, le blazer et les bottines à talons seront vos meilleurs alliés. Le blazer vous tiendra au chaud et viendra structurer avec raffinement votre tenue. Quant à la paire de bottines à talons, elle vous garantira d’avoir les pieds bien au chaud pour pouvoir esquisser vos plus beaux pas de danse.

  • HÜPPE Design elegance Cloison latérale pour porte coulissante, 1 élément avec segment fixe, 8E2707092322 8E2707
    Série : Design elegance, Largeur : 90, Hauteur : 200, Matière :
  • Wedo Porte-documents Elegance, A4, similicuir/nylon, noir
    Avec manche, fermeture éclair périphérique, 2 poches à<br/><br/>l'extérieur, mécanisme à 4 anneaux et support pour écrire<br/><br/>avec pinces, grande poche, poche à fermeture éclair, 3<br/><br/>passants pour stylo, 4 poches, 3 passants élastiques<br/><br/>dimensions: (L)360 x (P)60 x (H)300 mm <br/><br/>585701 - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Wedo Porte-documents pour femme Elegance, similicuir/nylon
    Noir, poignée de transport rembourrée, serrure en métal avec<br/><br/>2 clés incl., avec sangle d'épaule amovible et ajustable,<br/><br/>2 poches avec compartiment pour crayons et portable, poche<br/><br/>à l'intérieur et à l'avant,<br/><br/>dimensions: (L)360 x (P)130 x (H)270 mm <br/><br/>poche avec fermeture éclair<br/><br/>0585201 - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Black Level Combinaison Short - XL (42)
    Brillant clubwear !Combinaison à manches longues de Black Level entièrement en laqué noire brillante. Coupe près du corps avec jambes courtes.Le clou est la fermeture éclair pratique et érotique à double sens qui part du col montant à l'avant, traverse l'entrejambe jusqu'au-dessus des fesses et s'ouvre rapidement des deux côtés.100% polyester, revêtement en polyuréthane.
  • Noir Handmade Combinaison Short Jumpsuit - XL (42)
    C'est un travail de haut niveau et pourtant si généreux !Combinaison à manches courtes et à manches longues au look mouillé très élastique. Avec un petit col montant et une fermeture éclair dans le dos. L'entrejambe attire avec une autre fermeture éclair d'un blanc éclatant.80% polyamide, 20% élasthanne.
Commentaires fermés sur Comment porter avec élégance une combinaison short pour un mariage ?