Le cercle syriaque » Lifestyle » 4 conseils pour un shooting de grossesse réussi
shooting de grossesse
Lifestyle

4 conseils pour un shooting de grossesse réussi

Immortaliser une période de grossesse est une coutume de plus en plus en vogue de nos jours. Les jeunes mamans, ou plus encore les ménages en attente d’un nouveau-né tendent à vouloir garder un souvenir unique de cette période. De fait, elles s’empressent d’opter pour un shooting photo de grossesse pour y arriver. Gros plan sur quelques bonnes recommandations à suivre pour un shooting de grossesse parfaitement réussi.

Guettez la période idéale

Pour immortaliser une grossesse, vous devez impérativement patienter le temps qu’il soit visible et bien perceptible avant de songer à une séance de photo. En effet, les premiers mois d’une grossesse ne donnent lieu qu’à des changements physiques presque invisibles. Ainsi, il va falloir attendre entre 6 et 7 mois de grossesse avant d’observer les changements physiques remarquables.

C’est donc la période idéale pour faire une séance de shooting de grossesse. À cette étape, il serait plus facile de faire révéler une grossesse via un shooting photo de grossesse pour femme ronde ou svelte. Toutefois, il n’est pas exclu d’y penser plus tôt ou plus tard. L’un dans l’autre, n’attendez pas forcément d’être très proche du terme, une façon d’éviter des surprises pendant votre séance photo.

photo de grossesse

 

Choisissez un emplacement agréable

L’autre conseil à suivre pour réussir votre shooting photo de grossesse est relatif au choix du bon endroit pour le réaliser. Vous vous en doutez certainement, lorsque le cadre qui vous accueille pour votre shooting de grossesse est agréable, vous avez plus de chance d’obtenir des clichés de toute beauté.

Si pour certains, le confort de leur demeure suffit à conférer suffisamment d’attraits à leurs photos de grossesse, pour d’autres, il n’en est rien. En effet, cette dernière catégorie de personnes se plairait plus dans un espace extérieur à leurs locaux habituels pour rendre mémorable la période de grossesse. De toute manière, optez pour un espace où vous vous sentez à votre aise.

Faites intervenir quelques membres de la famille

Une grossesse est portée par une et une seule femme de manière tangible, mais requiert le soutien d’une famille élargie pour être menée à bien. Pour dire que l’environnement affectif dans lequel évolue une grossesse influe fortement sur sa bonne évolution. Ainsi, pendant que vous souhaitez marquer d’un souvenir unique une telle période, y joindre la famille ne serait aucunement un mauvais choix.

Naturellement, il n’est pas question de réunir impérativement tous les membres de la famille sans exception pour participer au shooting photo de grossesse. Il s’agit plutôt de choisir quelques membres proches de vous afin qu’ils apparaissent sur les prises du shooting de grossesse. C’est une manière subtile de renseigner leurs bonnes influences sur l’état de votre grossesse.

Optez pour des prises qui vous ressemblent

Petite précision importante pour parfaire un shooting de grossesse : soyez vous-même. Et quoi qu’il arrive, laissez transparaître votre vraie personnalité à travers les photos de grossesse que vous prendrez. En effet, faire des photos planifiées ou programmées peut stresser plus d’une femme enceinte.

Certaines personnes, dans l’optique d’avoir un résultat plus appréciable, tendent à se dénaturer ou à laisser tomber leur côté naturel lors d’un shooting photo de grossesse. Il s’agit là d’une erreur à ne pas commettre. Autrement, vos prises ne renseigneront pas réellement sur votre personnalité effective pendant votre période de grossesse.

  • Bildverkstad Shooting Stars Poster (21x29.7 cm (A4))
    Une affiche nocturne dun grand cactus dans le dsert se dressant contre le ciel nocturne rempli dtoiles Le cactus est baign dune douce lueur dore alors que le soleil se couche lhorizon Les toiles clignotent doucement au-dessus de nos ttes dans un ciel doux et chaud Profitez de la chaleur de ce ciel nocturne dsertique
  • Miss Nella Vernis Peel-off Shooting Star 4 ml
    Le vernis à ongles Shooting Star, un vernis argent scintillant fera briller vos doigts. Laissez vos enfants explorer le maquillage en toute sécurité avec le vernis à ongles peel-off à base d'eau de Miss Nella. Ce vernis à ongles est sûr et amusant ! Il est adapté aux enfants et est fabriqué à partir
  • OB MUM T-shirt rayé grossesse et allaitement - Rose - Size: 4A - Fille
    Tee-shirt manches courtes pour la maternité. Maille jersey stretch à rayures fil métallisé. Coupe étudiée pour épouser la poitrine pendant la grossesse et allaiter en toute discrétion grâce au décolleté cache-coeur doublé. Manches courtes roulottées piquées. Découpe froncée sous poitrine. Base légèrement arrondie et rallongée devant. Longueur 64 cm env.
  • Exacompta Reliure registre 32x25cm 4 anneaux avec recharge Conseil d'Administration (recharge 5419E)
    La reliure Exacompta est composée d'un classeur rembordé plastique, 4 anneaux ronds en 3ème de couverture (ouverture simultanée des 4 anneaux), titre imprimé en doré sur la couverture et au dos du classeur, ainsi que de 100 feuilles foliotées de 1 à 100 avec page de garde personnalisable
  • Mercedes Barres de toit Mercedes CLS Shooting Brake (10/12-) Menabo Delta Alu
    Pack complet pour Mercedes CLS Shooting Brake à partir d'Octobre 2012, avec points de fixation sur le toit. Le pack contient : - 2 barres de toit profilées Menabo Delta en aluminium - 4 pieds de toit Menabo Delta - le kit de fixation DLFIX204FP permettant l'installation du matériel
Commentaires fermés sur 4 conseils pour un shooting de grossesse réussi