Le cercle syriaque » Mode » Quel style adopter avec des bottes country femme ?
bottes country femme
Mode

Quel style adopter avec des bottes country femme ?

Les bottes country sont de plus en plus à la mode. Ce sont des bottes en cuir durable qui ont parfois des motifs. Ils sont généralement adaptés à une variété de styles. Vous avez le look country au look de rockeuse en passant par celui de bohème.

Le style bohème

Le style bohème est représenté par des pièces fluides, éthiques ou artistiques, travaillé de manière à affirmer la liberté des femmes et un mode de vie particulièrement décontracté. En effet, il est un style de la région bohème, ancienne région de l’actuelle république tchèque. Le choix des bottes country pour accompagner votre style le rend chic et tendance. 

Ces bottes peuvent être du style bottines courtes ou bottes longues cela va dépendre de votre choix et du choix de votre tenue bohème. Une robe bohème de votre goût peut être parfaite sur ces bottes. Ainsi selon la longueur de la robe, vous pouvez porter des bottes remontant à la cheville ou aux mollets. Le style bohème est parfait pour des bottes country femme à retrouver ici

bottes country femme

Le style cowboy

Le style cowboy fait partie des meilleurs styles de mode et qui est très tendance. Plusieurs accessoires interviennent dans la composition de ce style. Vous avez le chapeau, le pantalon, la ceinture, le pantalon, la botte etc. La botte constitue la pièce maitresse de ce style. Pour adopter un look cowboy, il faut miser sur les bottes country femme. De plus, le port de ces bottes comme des cowboys dépend de la composition de votre tenue. 

Pour adopter un style cowboy, le chapeau cowboy femme est l’un des accessoires qu’il faut porter avec ces bottes. En outre, l’ensemble de ces deux composantes affirme votre air courageux, sexy et audacieux. Porter une botte country femme apporte une touche originale à votre style cowboy. Le style cowboy est le style parfait adopter pour ajouter ces bottes.

Le style rock

Parlant du style rock, il est l’un des styles qui frise l’esprit de la rébellion. C’est un style de Bad boy, le style d’une personne qui envoie tout péter pour vivre pleinement sa passion.  Il est aussi un style qui occupe l’esprit de tout être mais qui restera vide si vous n’avez l’attitude qui va avec. Ainsi, plusieurs pièces interviennent dans la composition du style rock. Mais celle maitresse est la botte country femme

En fonction de la tenue avec laquelle vous composez votre style rock, vous pouvez choisir des bottes country. La couleur noire est généralement la plus conseillée pour ce style. En effet la couleur noire est la couleur phare du style rock. En outre pour faire preuve d’un peu plus d’audace, vous pouvez ajouter un chapeau cowboy femme et une ceinture américaine à votre style, cela donnera une originalité à votre style.

En définitive, plusieurs tenues peuvent s’adapter sur les bottes country femme. Mais elles montrent son originalité et sa tendance avec le style cowboys, le style bohème et le style rock.

  • Stand-prive.com Bottes style chaussettes à semelles crantées - beige
    Bottes style chaussettes à semelles crantées - beige
  • Stand-prive.com Bottes style chaussettes à semelles crantées - kaki
    Bottes style chaussettes à semelles crantées - kaki
  • Stand-prive.com Bottes style cavalière en simili -
    Bottes style cavalière en simili -
  • Stand-prive.com Bottes style chaussettes - noir
    Bottes style chaussettes - noir
  • Stand-prive.com Bottes style chaussettes à semelles crantées - noir
    Bottes style chaussettes à semelles crantées - noir
Commentaires fermés sur Quel style adopter avec des bottes country femme ?