Le cercle syriaque » Mode » Mode bohème : quelle tendance pour cet été ?
femme boheme
Mode

Mode bohème : quelle tendance pour cet été ?

Faites vos provisions parce que la période estivale, c’est pour bientôt. C’est le moment de l’année où bronzage et chaleur font bon ménage. De ce fait, le mieux est de s’habiller de façon décontractée.

Entre autres, on vous suggère des robes bohèmes qui sont très adaptées pour passer au mieux l’été. Mais en réalité, quelle est la tendance vestimentaire dans le style Bohème pour cet été ?

La tendance pour cet été 2021 : retour du look boho avec la robe bohème longue

Le style boho est une inspiration qui nous vient des seventies et de toutes les tendances de cette période. En effet, il s’apparente subtilement au style gipsy et tire un peu de son façonnement de la culture amérindienne. Le look boho se réintègre à notre dress code vestimentaire en cette nouvelle année. Pourquoi donc s’en priver ?

Ceci dit, pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur les sites adaptés. Pour l’heure, si vous deviez faire un choix de tenue, votre attention doit nécessairement porter sur les robes de style Bohème. Plus précisément sur la robe longue bohème. De cette façon, vous pourrez rester chic tout en étant décontractée. 

De même, avec la température qu’il fait en été, la robe longue bohème est très convenable comme tenue. Bien évidemment, ce type de robe s’allie à tous les types de morphologies, du XS au 3XL. Un tissu aussi flasque et fluide rehaussera toujours la valeur de votre corps et par ricochet, toute votre beauté.

femme style boheme tendance

Entre la robe bohème à motif et à broderie, laquelle choisir ?

Pour cet été, il serait préférable d’opter pour une robe bohème à motif ou celle en broderie. Si vous êtes un amoureux des motifs floraux, alors, faites-vous plaisir avec des robes bohèmes fleuries. Nous sommes dans la meilleure période pour que vous le fassiez. Les motifs de type ethnique au même titre que les imprimés animaux sont tous tendance en 2021. 

Avec tout ce que le monde a enduré l’année écoulée, nous avons besoin de nous détendre avec des vêtements légers. Ainsi, on s’aperçoit que la broderie s’invite de plus en plus sur nos tenues. En outre, si vous voulez avoir un look bohème propre, orientez vos choix sur une robe bohème chic (robe blanche et longue à broderies). Néanmoins, si vous êtes plus fan des colorations plus sombres, optez pour la robe longue en velours.

Le port de la robe bohème

En guise de conseil ou astuce fashion, on vous suggère des vêtements qui s’agencent parfaitement avec votre style. Vous êtes susceptible de tomber amoureux de certaines pièces auxquelles vous n’étiez pas habitué. Le port de la robe bohème se fait assez facilement. 

L’astuce, c’est de trouver une catégorie de robe qui est en adéquation avec votre garde-robe. De cette manière, sans complication, vous pourrez associer une robe bohème avec plusieurs accessoires, des chaussures ainsi que vos sacs.

Somme toute, la tendance cette année en été est le style de robe bohème que vous devez avoir dans votre armoire. Tout ce qui vous reste à faire est de vous rendre dans un magasin de vêtements pour avoir votre tenue. Rayonner, sublimez-vous avec cette robe. Sur ce, bonne saison estivale par anticipation. 

  • Promod Manteau en laine à rayures - Rayé écru - S - Promod - Vêtements & MODE Femme
    Cet article a été confectionné à partir d’un lainage zéro teinture ajoutée : sa couleur originelle naturelle est unique, et sans colorant. C’est beau
  • Promod Manteau en laine à carreaux - Imprimé écru - S - Promod - Vêtements & MODE Femme
    Cet article a été confectionné à partir d’un lainage zéro teinture ajoutée : sa couleur originelle naturelle est unique, et sans colorant. C’est beau
  • Promod Manteau en laine à rayures - Rayé écru - M - Promod - Vêtements & MODE Femme
    Cet article a été confectionné à partir d’un lainage zéro teinture ajoutée : sa couleur originelle naturelle est unique, et sans colorant. C’est beau
  • Promod Manteau en laine à carreaux - Imprimé écru - M - Promod - Vêtements & MODE Femme
    Cet article a été confectionné à partir d’un lainage zéro teinture ajoutée : sa couleur originelle naturelle est unique, et sans colorant. C’est beau
  • B-vibe Snug Plug 4 Cuivre -
    Plug en silicone lestéNous sommes fiers d'avoir été bien au chaud avec autant de chaussons au cours des 5 dernières années, et un favori parmi nos pluggers expérimentés a été le Snug Plug 4.Offrant poids et discrétion, ce grand plug reste bien ajusté et confortable à porter dans n'importe quelle situation. Nous avons créé une couleur sunburst scintillante en édition limitée pour commémorer les années de dévouement de Snug Plug au derrière.L'ensemble en édition limitée comprend :- Snug Plug 4- Sac de voyage et de rangement- Carte cadeau- Ensemble de broches en émail- Autocollant Licorne- Guide du jeu anal
Commentaires fermés sur Mode bohème : quelle tendance pour cet été ?